F.A.Q.

COMMANDE & LIVRAISON

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout dans le monde (USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie).

Quel-est le temps de livraison d'une commande ?

Le traitement des commandes nécessite 1 à 2 jours ouvrés. L'expédition, qui est gérée directement par nos artisans se fait par la suite entre 2 à 3 jours. Pour finir la livraison est généralement effectuée entre 3 à 20 jours partout dans le monde (sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois).

Quand recevrai-je ma commande ?

Votre colis est livré aux heures de bureau (de 9h à 17h). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Qui effectue la livraison ?

La livraison est effectuée par votre poste locale.

Que faire si ma commande n'est pas complète ?

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@sain-bois.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Puis-je retourner un article ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@sain-bois.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Que dois-je faire si la taille de mon produit n'est pas bonne ?

Tous nos produits sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@sain-bois.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

AUTRES QUESTIONS

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Puis-je cumuler des codes promo ?

Non, il est impossible de cumuler des codes promo.

Que dois-je faire si je reçois une taxe d'importation ?

Sainbois® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Je souhaite commander "en gros", est-ce possible ?

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@sain-bois.fr